Aller au contenu principal
Fermer

Le directeur général de Volvo Cars déclare que les clients doivent payer pour la hausse des tarifs douaniers
information fournie par Reuters 23/05/2025 à 14:38

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout de détails sur les tarifs douaniers dans les paragraphes 2 et 3, et réaction des actionnaires dans le paragraphe 4)

Le directeur général de Volvo Cars VOLCARb.ST , Hakan Samuelsson, a déclaré vendredi à Reuters que les clients de la société devraient payer une grande partie des augmentations de coûts liées aux droits de douane .

Le président américain Donald Trump a déclaré vendredi qu'il recommandait l'application d'un droit de douane de 50 % sur les marchandises en provenance de l'Union européenne à compter du 1er juin, estimant que l'UE avait été difficile à traiter sur le plan commercial .

M. Samuelsson a déclaré qu'un droit de douane de 50 % limiterait la capacité de Volvo Cars à vendre son véhicule électrique abordable EX30 aux États-Unis.

Les actions de la société étaient en baisse de 4,3 % à 1237 GMT.

Valeurs associées

3,051 EUR Tradegate -1,58%
19,195 SEK LSE Intl -43,54%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...